Problème de résiliation
pierre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
j'ai cédé ma voiture à la casse il y a deux ans, j'avais donc envoyé un courrier pour résilier mon contrat d'assurance auto.
aujourd'hui la résiliation n'a pas été prise en compte et je suis toujours prélevé mensuellement.
j'ai de nouveau envoyé ma résiliation.
pensez vous qu'il soit possible d'obtenir le remboursement du trop perçu?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai cédé ma voiture à la casse il y a deux ans, j'avais donc envoyé un courrier pour résilier mon contrat d'assurance auto.
aujourd'hui la résiliation n'a pas été prise en compte et je suis toujours prélevé mensuellement.
j'ai de nouveau envoyé ma résiliation.
pensez vous qu'il soit possible d'obtenir le remboursement du trop perçu?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de résiliation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Problème résiliation solocal - Forum Consommation
- Eurodatacar résiliation - Forum Automobile
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
je souhaiterais avoir un bon argumentaire mais suis je en droit de demander un remboursement prenant effet rétroactivement à la date d'acte de cession à la casse sachant que la résiliation ne sera effective que dans le courant du mois d'octobre?