Baisse de prix

nyembo - 22 sept. 2010 à 17:28
 guillaume du 59 - 22 sept. 2010 à 18:41
Bonjour,
Au mois d'août, j'ai voulu acheter un lit à conforama. J'ai du le réserver car il n'était plus en stock.Son prix: 219€
Le 8 septembre, le lit était disponible. Je l'ai donc réglé et emporté.

Aujourd'hui, je reçois le prospectus de conforama, et que vois-je: le même lit avec la même rèférence à 149€ sans qu'il n'y est de promotion indiquée.

En 2 semaines le prix est passé de 219€ à 149€!!!
Puis-je faire une réclamation et demander le remboursement de la différence?

Merci
A voir également:

1 réponse

guillaume du 59
22 sept. 2010 à 18:41
bonjour,
malheureusement ce sont des choses qui arrivent souvent.je ne pense pas que vous obtiendrez quelque-chose en allant réclamer.maintenant,qui ne tente rien n'a rien,à vous de voir!
crdlt!
1