Besoin de vos avis, s'il vous plaît

julien82 -  
 julien82 -
Bonjour,

Voila notre situation :

Nous avons acheté un appartement il y a 2 ans et demie, nous avons contracté un prêt habitat + un prêt à taux zéro pour le financer.
Aujourd'hui nous souhaitons vendre le plus rapidement possible pour des raisons professionnelle (trajet matin et soir trés coûteux...).
Le probléme est que lorsqu'on a listé tous les frais liés à la vente de l'appartement (frais de remboursement anticipé, levee d'hypothéque, remboursement du ptz etc...) le prix où l'on devrait le vendre pour ne pas le vendre à perte sans réaliser de plus value serait environ de + 10000 euros en dessus du prix du marché, chose que nous n'avons pas de mal à croire vu le nombre quasi nul de visites à ce jour.
Le montant du ptz s'éléve à 13000 euros.

Quelles sont les solutions pour vendre "sans perte" à part contracter un prêt pour solder la différence de 10000 euros ??

Dans l'attente de vos réponses.
Bonne soirée

2 réponses

Kasom
 
Bonsoir
Vous demandez un magicien là ...
il arrive que l'on vende au dessus du prix du marché si celui ci a quelques plus susceptible de faire craquer sur un coup de coeur : aménagement original, cuisine aménagée bien pensée, ...........
parfois aussi la solution est de mettre le bien en location, si le montant du loyer couvre une grande partie du remboursement mensuel
0
julien82
 
Nous ne souhaitons pas le mettre en location.
Est il possible de ne pas solder le ptz ?
Sachant que nous ne rachéterons pas par la suite.
Nous partirons en location.
0