COMMENT SAVOIR SI MES 12 POINTS SON SUR MON P nasse - Dernière réponse le 23 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je viens d'avoir 3 ans de permis au mois d'août 2010, comment je sais si mes 12 points sont sur mon permis depuis cette date. Merci de me dire. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nautilewarrior Contactez la préfecture qui vous a délivré votre permis. ... Signaler Jul Comme précisé, contacter la préfecture, mais si pas de contravention pendant les 3 ans, c'est automatique ! Discussions similaires Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Arnaque ? Contrefaçon ? Achat sur le web. Rémi47 Lettre p et f Gay Remise d'un avoir pour retour de palettes bois consignées claudiouse16 Carte bleue VISA refusée myosos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler nautilewarrior Contactez la préfecture qui vous a délivré votre permis. ... Signaler Jul Comme précisé, contacter la préfecture, mais si pas de contravention pendant les 3 ans, c'est automatique !
... Signaler Jul Comme précisé, contacter la préfecture, mais si pas de contravention pendant les 3 ans, c'est automatique !