Entretien préalable invalidité
Bruno
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
Je viens de recevoir une "convocation" pour un entretien préalable en vue de mon licenciement.
Suis je obligé de m'y rendre sachant que je suis reconnu en danger immédiat et donc inapte par la médecine du travail qui m'avait convoqué suite à ma mise en invalidité catégorie 2 par le médecin de la sécurité sociale
Merci de votre réponse rapide
Je viens de recevoir une "convocation" pour un entretien préalable en vue de mon licenciement.
Suis je obligé de m'y rendre sachant que je suis reconnu en danger immédiat et donc inapte par la médecine du travail qui m'avait convoqué suite à ma mise en invalidité catégorie 2 par le médecin de la sécurité sociale
Merci de votre réponse rapide
A voir également:
- Entretien préalable invalidité
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
5 réponses
compte tenu d'une présence récente dans l'entreprise (2008) et des conseils du médecin du travail dans ce cas ma présence n'est pas souhaitable à cet entretien, n'ayant de plus aucune revendication particulière. L'employeur va donc suivre la procédure du licenciement je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme le dit polo, vous n'êtes pas obligé d'honorer cette convocation, même si cela est dans votre intérêt de vous y rendre, ne serait-ce que pour pouvoir vous défendre des reproches formulés à votre encontre :-)