Assurance loyer impayé/ locataire étranger

sandrinew75 - 20 sept. 2010 à 13:51
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 sept. 2010 à 14:56
Bonjour á tous,

Je suis dans un cas un peu particulier qui commence vraiment á me poser probleme... J'espere que quelqu'un pourra m'aider!

Voilá, celá fait un an que nous sommes locataire de notre logement. Auparavant nous vivions en Angleterre (12 ans pour ma part et suis mariée a un anglais!). Aujourd'hui nous cherchons un autre logement moins cher mais le fait que mon mari soit employé en Angleterre et donc paye ses impots sur le revenu lá-bas, on on éte refusé pour 2 logements á cause des assurances loyers impayés qui demandent un avis d'imposition francais!!! Alors le fait que mon mari gagne tres bien sa vie ne semble faire aucune différence!! Est-ce qq'un sait si tout ca est normal?? Et s'il y a qqchose que nous pouvons faire?
Merci d'avance!
Sandrine
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 sept. 2010 à 14:56
bonjour , c est normal , les assurances ne prennent aucun risque ,essayez une location par particulier ca peut marcher , cdlt
0