Maison livrée et déja des problèmes
Résolu
irfan3
-
irfan3 -
irfan3 -
Bonjour,
la maison nous a été livrée le 24/07/2010. il y a 15 jours, la porte de la chambre de mes filles a claquée et le montant en bois c'est cassé ainsi qu'une partie du montant en fer! la porte a claquée une seule fois et pas très fort. comment faire? c'est a moi de changer et reparer le montant ou c'est à mon constructeur de faire changer car c'est pas normal de cassé comme ca!
merci de vos reponses
la maison nous a été livrée le 24/07/2010. il y a 15 jours, la porte de la chambre de mes filles a claquée et le montant en bois c'est cassé ainsi qu'une partie du montant en fer! la porte a claquée une seule fois et pas très fort. comment faire? c'est a moi de changer et reparer le montant ou c'est à mon constructeur de faire changer car c'est pas normal de cassé comme ca!
merci de vos reponses
A voir également:
- Maison livrée et déja des problèmes
- École à la maison et caf - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
Il a fait la reponse "dans son interet". A croire qu'ils vous ont installé un cadre de porte en carton maché.
Effectivement, la garantie decennale est a mettre en cause.
Rien ne vous empeche de signaler l'incident a votre assurance maison, laquelle ne prendra pas en compte a la place de la decennale mais sachant qu'il semblerait y avoir un refus de la part du constructeur, votre assurance devrait pouvoir vous donner quelques conseils, via votre protection juridique.