Maison livrée et déja des problèmes

Résolu
irfan3 - 20 sept. 2010 à 10:50
 irfan3 - 21 sept. 2010 à 06:44
Bonjour,
la maison nous a été livrée le 24/07/2010. il y a 15 jours, la porte de la chambre de mes filles a claquée et le montant en bois c'est cassé ainsi qu'une partie du montant en fer! la porte a claquée une seule fois et pas très fort. comment faire? c'est a moi de changer et reparer le montant ou c'est à mon constructeur de faire changer car c'est pas normal de cassé comme ca!
merci de vos reponses

1 réponse

tibil Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 13:21
Faire jouer la garantie decenale
0
merci de votre reponse mais le chef de chantier me dit que ca ne rentre pas en compte!
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
20 sept. 2010 à 14:51
Bonjour ,

Il a fait la reponse "dans son interet". A croire qu'ils vous ont installé un cadre de porte en carton maché.

Effectivement, la garantie decennale est a mettre en cause.

Rien ne vous empeche de signaler l'incident a votre assurance maison, laquelle ne prendra pas en compte a la place de la decennale mais sachant qu'il semblerait y avoir un refus de la part du constructeur, votre assurance devrait pouvoir vous donner quelques conseils, via votre protection juridique.
0
bonjour, merci bcp, c'est effectivement ce que je me suis dit. je vais voir mon assurance au plus vite, voir si on peux faire quelque chose. merci et bonne journée
0