Maison livrée et déja des problèmes

Résolu
irfan3 -  
 irfan3 -
Bonjour,
la maison nous a été livrée le 24/07/2010. il y a 15 jours, la porte de la chambre de mes filles a claquée et le montant en bois c'est cassé ainsi qu'une partie du montant en fer! la porte a claquée une seule fois et pas très fort. comment faire? c'est a moi de changer et reparer le montant ou c'est à mon constructeur de faire changer car c'est pas normal de cassé comme ca!
merci de vos reponses

1 réponse

tibil Messages postés 6 Statut Membre

Faire jouer la garantie decenale
0
irfan3

merci de votre reponse mais le chef de chantier me dit que ca ne rentre pas en compte!
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Il a fait la reponse "dans son interet". A croire qu'ils vous ont installé un cadre de porte en carton maché.

Effectivement, la garantie decennale est a mettre en cause.

Rien ne vous empeche de signaler l'incident a votre assurance maison, laquelle ne prendra pas en compte a la place de la decennale mais sachant qu'il semblerait y avoir un refus de la part du constructeur, votre assurance devrait pouvoir vous donner quelques conseils, via votre protection juridique.
0
irfan3

bonjour, merci bcp, c'est effectivement ce que je me suis dit. je vais voir mon assurance au plus vite, voir si on peux faire quelque chose. merci et bonne journée
0