Garagiste indélicat et facture de voleurs

406hdi - 19 sept. 2010 à 19:59
 406hdi - 19 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,
ma voiture diesel ne démarrait plus un matin ,je la remorque jusqu'a mon garagiste ,le lendemain mon garagiste me dit la pompe de gavage n'est plus alimenté en 12 volts et tout est ok coté tension relai coté moteur
d'apres lui faut suivre le faisceau de cable dans plancher de la voiture pour trouver la panne 5 a 8 h de travail d'apres lui j'en déduis une facture minimum de 350 euro et donc je demande a un site internet quel peut etre cette panne
et là on me reponds le fusible f10 dans compartiment moteur alimente cette pompe pour ma voiture
le 2 eme jour je me rends au garage a 9h du matin et controle ce fusible qui était hs et je le change ,puis je démarre la voiture ,tout est ok
un fusible a 1 euro et on voulait me faire croire 8 h de recherche coupure alimentation
quel recours ai je contre ce garagiste qui est un vrai voleur et que j'ai payé 100 euro pour ses mensonges ?

1 réponse

j'ai oublié de dire pour faire passer la pillule de ces 8 h de recherche ,il m'a dit un faisceau de cable neuf c'est 1200 euro et donc 400 euro de recherche et reparation au scotch ca passe mieux
or il est interdit de reparer un faisceau ou faire une épissure .
0