écourter le bail par le propriétaire
fleur
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, ma fille et moi louons un appartement. nous avons envoyer un courrier a notre propriétaire, pour le préavis de 3 mois.
le propriétaire nous annonce qu'il vend l'appartement et nous ne voulons pas l'acheter.
nous aurions aimer partir avant la fin du préavis. le propriétaire nous as envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception pour nous faire une proposition que nous avons refuser.
pouvons nous partir 1 mois après ou devons nous attendre le délais du préavis de 6 mois donner par le propriétaire?
ou devons nous attendre la fin de notre préavis de trois mois?
ou pouvons nous partir quand nous voulons a partir du moment que notre propriétaire nous as informer de la vente
en vous remerciant par avance de nous répondre
merci
voilà, ma fille et moi louons un appartement. nous avons envoyer un courrier a notre propriétaire, pour le préavis de 3 mois.
le propriétaire nous annonce qu'il vend l'appartement et nous ne voulons pas l'acheter.
nous aurions aimer partir avant la fin du préavis. le propriétaire nous as envoyer un courrier en recommandé avec accusé réception pour nous faire une proposition que nous avons refuser.
pouvons nous partir 1 mois après ou devons nous attendre le délais du préavis de 6 mois donner par le propriétaire?
ou devons nous attendre la fin de notre préavis de trois mois?
ou pouvons nous partir quand nous voulons a partir du moment que notre propriétaire nous as informer de la vente
en vous remerciant par avance de nous répondre
merci
A voir également:
- écourter le bail par le propriétaire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
Attention, sauf si elle a envoyé son RAR "avant", le proprio peut jouer dessus. Juste une mise en garde °)