Arme legale blanche et de defenses Fermé Le Ketur - Dernière réponse le 10 oct. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quelle armes de defense a t-on le droit de porté ? je suis mineur mais je porte une bombe lacrymogéne sur moi sachant que c'est interdit .. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Si vous êtes mineur, aucune. pourquoi voulez vous porter une arme ????? Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , N'avez vous pas des poings au bout de vos bras, pour vous defendre "loyalement" ? Discussions similaires Que faire d'une défense d'éléphant ? Edmond3431 heure legale de debut de travaux dav931 Croix blanche sur la chaussée monopolisée par nos voisins dsan75 croix blanche devant portail d'entree de voiture stcorneille Voiture en fourrière stationnement sur croix blanche mydona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Si vous êtes mineur, aucune. pourquoi voulez vous porter une arme ?????
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , N'avez vous pas des poings au bout de vos bras, pour vous defendre "loyalement" ?