Radiation assurance moto et déménagement
dominique gris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
19 sept. 2010 à 09:19
dominique gris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 08:23
dominique gris Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 08:23
A voir également:
- Radiation assurance moto et déménagement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Date effet radiation pôle emploi - Forum Chômage
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
19 sept. 2010 à 09:33
19 sept. 2010 à 09:33
Bonjour
Suite à votre changement d'adresse, le 1 er avril 2009, le fait de ne pas recevoir d'attestation verte pour vos véhicules avec la nouvelle adresse ne vous a pas surpris ?
Vous avez donc continuer à rouler avec une attestation verte avec une adresse différente de celle de votre carte grise ?
Vous auriez dû leur téléphoner pour savoir au moins.
Et depuis mars 2010, (déjà 6 mois), vous roulez avec une assurance périmée et à l'ancienne adresse.... Tout ceci ne vous inquiète toujours pas,
Maintenant vous cherchez un recours contre l'assurance,
vous vous êtes peut être fait contrôler ....
En tout cas, il est trop tard maintenant.
Avec vos relevés d'information, il vous faut chercher une autre assurance qui acceptera de vous assurer, ce qui est obligatoire, ne vous inquiétez pas, mais on vous demandera le réglement de la totalité de l'année.
Bon courage.
Suite à votre changement d'adresse, le 1 er avril 2009, le fait de ne pas recevoir d'attestation verte pour vos véhicules avec la nouvelle adresse ne vous a pas surpris ?
Vous avez donc continuer à rouler avec une attestation verte avec une adresse différente de celle de votre carte grise ?
Vous auriez dû leur téléphoner pour savoir au moins.
Et depuis mars 2010, (déjà 6 mois), vous roulez avec une assurance périmée et à l'ancienne adresse.... Tout ceci ne vous inquiète toujours pas,
Maintenant vous cherchez un recours contre l'assurance,
vous vous êtes peut être fait contrôler ....
En tout cas, il est trop tard maintenant.
Avec vos relevés d'information, il vous faut chercher une autre assurance qui acceptera de vous assurer, ce qui est obligatoire, ne vous inquiétez pas, mais on vous demandera le réglement de la totalité de l'année.
Bon courage.
20 sept. 2010 à 08:23
Voici la mienne.
Nul n'est censé ignorer la loi et pourtant ce site et ce forum existe.
Non Madame ou Monsieur, je ne fus pas surpris de ne pas recevoir une nouvelle carte verte étant donné que je venais de recevoir la nouvelle pour la période 2009/2010.
Et non je ne me suis pas fait contrôler.
Pour me justifier, puisqu'il me faudra bien aux vues des soupçons qui émergent dans le doute des assureurs et dans vos propos, j'ai téléphoné à l'assurance car je faisais le point sur l'ensemble des assurances maison et véhicules de la famille. Quand tout va bien par tous nos prélèvements automatiques, on finit par OUBLIER.
Ce phénomène est assez naturel et n'est guère reprochable, et tenter une conciliation avec mon assureur pour une reprise de ma cotisation , alors qu'il reconnait ma bonne volonté est une action qui me semblait justifiable. D'autant plus, et n'inversons pas les rôles, que l'erreur provient originellement de ses servivces de gestion pour avoir égarer mon courrier de changement d'adresse.
En toute réponse à mes démarches directement auprès du responsable de Gestion de l'assurance, j'ai reçu un courrier non signé du service de Production déclinant ma demande.
Le contentieux n'aura pas de mal à trouver mon adresse que j'ai donné à mon assurance et il semble à vos dires que je dois m'armer de courage.
Si vous ou d'autres personnes voyez une autre alternative merci encore de me la signaler.
Cordialement.