Regroupement familliale
Fermé
samy
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis algerien d un pere algerien et d une mere francaise enfin elle a etait naturaliser francaise suite a son mariage avec un francais ...(elle s'est remarieé)je ne sais pas comment faire pour avoir la nationalité francaise svp aidé moi j ai personne ici en algerie je vis seul mon pere ne veux plus de moi ....merci
je suis algerien d un pere algerien et d une mere francaise enfin elle a etait naturaliser francaise suite a son mariage avec un francais ...(elle s'est remarieé)je ne sais pas comment faire pour avoir la nationalité francaise svp aidé moi j ai personne ici en algerie je vis seul mon pere ne veux plus de moi ....merci
A voir également:
- Regroupement familliale
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers