A voir également:
- Avertissement pour manque d'hygiène
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Arcom avertissement - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
3 réponses
je suis allé chez ses gens la et pas moyen de parler avec eux il vit a deux ses des gens de 50ans et pas d enfants -et le propriétair ne bougera pas ici on le connais
bonsoir,
si le propriétaire vient lundi,pourquoi chercher les coordonnées de l'hygiène,sachant que de toute façon,vous ne saurez les joindre avant lundi.jour ou viendra le propriètaire.de plus,trouver un arrangement avec le propriètaire serait mieux pour les 2 parties.car si vous montez directement à l'hygiène et que ces gens ont des enfants,ils risquent peut-être d'être retirés aux parents.personnelement,je n'aimerai pas avoir une telle chose sur la conscience.
si le propriétaire vient lundi,pourquoi chercher les coordonnées de l'hygiène,sachant que de toute façon,vous ne saurez les joindre avant lundi.jour ou viendra le propriètaire.de plus,trouver un arrangement avec le propriètaire serait mieux pour les 2 parties.car si vous montez directement à l'hygiène et que ces gens ont des enfants,ils risquent peut-être d'être retirés aux parents.personnelement,je n'aimerai pas avoir une telle chose sur la conscience.