Boursorama

nonoblaireau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 16 sept. 2010 à 19:38
foggy2108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 13:20
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il existe un système de parrainage lors d'une ouverture de compte courrant?

Merci d'avance.
Nono

3 réponses

foggy2108 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 1
28 sept. 2010 à 13:20
bonjour

personnelement cela fait 12 mois que je suis chez boursorama.
depuis ce temps je n'ai eu aucun probleme avec eux , reponse dans les 5 minutes a mes questions, pas d'incident banquaire ...
ce que je n'avais pas auparavent avec mon ancienne banque.
je suis rester 18ans dans mon ancienne banque , c'est pour vous dire si je suis fidele.
au bout de 16ans j'ai commencé a voir des conseillés qui changaient tous les ans , des incidents style : avec une carte internationnale je suis rester bloquer a lisbonne, car il avait oublié d'activer le mode inter. alors que j'avais été leurs demander si c'etait ok avant de partir .
et bien d'autre petit desagrement regulier.

alors j'ai decidé de passer a une banque en ligne de toute facons ce ne pouvait etre pire.

effectivement mon ancien banquier ma dit vous verez vous n'aurez plus personne en face a face ,seulement aprè plusieurs mois je m'apercois que j'ai obtenu des reponses plus facilement a mes questions que lorsque j'avais une personnes en face.
finalement tous ca pour vous dire qu'il ne faut pas ce poser de question il faut passer en banque en ligne.

pas de frais banquaire et ca si c'est pas une bonne raison de choisir cette banque.

seule b mol , les envoies de cheque qui passe par la poste, bon moi il sont toujours arriver a bon port mais c'est un risque a connaitre.
attention egalement au agiot car il sont elevés chez boursorama, mais moi cela ma appris a mieux gerer mes comptes et faire plus attention.

bon si vous etes convaincu et que vous souhaiter ouvrir un compte chez boursorama contacter moi je vous parrainerais cela vous rapportera 60€ pour chaque compte cc ouvert et ca c'est encore une bonne raison pour aller chez eux.

j'espere vous avoir convaincu merci
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 613
16 sept. 2010 à 19:52
Bonjour

oui, voir sur leur site. Je n'y suis plus, donc je ne peux pas donner le lien.

Bonne journée
0
OUI IL EN EXISTE ? SI VOUS LE SOUHAITER JE PEUX VOUS PARRAINNER POUR BOURSORAMA ET VOUS GAGNEREZ 60€ EN OUVRANT VOTRE COMPTE CHEZ EUX
0