Mes vacance refuser aide????

smy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai présenter mes vacance a mon boss le 27 aout pour une période de 3 semaine a partir du 1 octobre.

il m'a envoyer un recommande. refus des mes congés;pour la cause suivante : je devais présenter ma demande de vacance 2 mois a l avance.

est-ce vrai ? et comment faire (sachant que jai réserver un voyage non remboursable)

merci si on peut m'aider

3 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà tu as tout faux

On ne réserve JAMAIS sans être sur de pouvoir partir à la bonne date , en congés , c'est l'employeur qui décide de tes congés et pas l'inverse .
1
smy

slt.; sachant que j'ai toute la saison juillet .aout (en espace vert).tous le monde est parti en vacance.reste moi. et la vegetation se calme .donc sa doit etre pour m embeter.et il est dans son droit du coup? quel est la date pour faire une demande vacance? si yen a une
0
52polo Messages postés 304 Statut Membre 62

m'a envoyer un recommande. refus des mes congés;pour la cause suivante : je devais présenter ma demande de vacance 2 mois a l avance.

le bos a raison
0
Utilisateur anonyme

Généralement les CP se posent début mai maxi

ensuite l'employeur fait ses équipes et en cas de problèmes les salariés s'arrangent en eux dans le cas contraire c'est lui qui décide .

un exemple si dans un boite il y a 3 agents de maitrise , en pricipes ils ne peuvent pas prendre leur congés ensemble , le service étant prioritaire

pareil pour les vendeurs etc etc ...

logiquement fin mai , tout le monde doit connaitre ses dates de congés .pour organiser ses vacances .

attention : la loi prévoit que l'employeur est obligé de donner 15 jours mini duirant la période d'été

mais la période d'éte commence en juin et fini en septembre
0