Problème de voisinage

rosy -  
 Kasom -
Bonjour,

J'ai 70 ans, je vis dans un résidence privée depuis 5 ans ou tout est très calme.
Mon voisin du dessus décédé depuis 6 mois à léguer son appartement 2 pièces de 35 m2 à une association qui reloge des personnes en difficulté.
un couple avec 2 enfants en bas ages va venir s'y installer et je m'inquiète des nuisances au niveau du bruit que pourront faire cette famille dans cet espace restreint.
A qui pourrais-je m'adresser si il font trop de bruit ou ne respectent pas les règles de copropriété.

Je vous remercie d'avance de votre aide

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Il est clair qu'un couple avec deux enfants va faire plus de bruits qu'un vieux monsieur grabataire... Ce ne seront pas pour autant des "nuisances" sonores, mais des bruits de vie ;-)
Vous ne pourrez rien faire contre ça... à part déménager dans une maison de retraite ?

Quant au respect du règlement de copropriété : ils devront le respecter. S'ils ne le font pas, vous pourrez vous adresser au syndic qui devra avertir le bailleur pour que celui-ci fasse respecter le règlement.
1
Actif

Que d'a priori dans votre message...
Laissez ces gens s'installer et vous agirez si besoin (à vous lire, ce ne sera pas long!).
0
Kasom

bonsoir
effectivement que d'apriori négatifs ..accueillez les dans un premier temps , et si vraiment vous avez des soucis de voisinage ( les nuisances sont à l'appréciation de chacun) rapprochez vous de l'association..
0