Problème de voisinage

rosy - Modifié par rosy le 16/09/2010 à 12:47
 Kasom - 17 sept. 2010 à 02:33
Bonjour,

J'ai 70 ans, je vis dans un résidence privée depuis 5 ans ou tout est très calme.
Mon voisin du dessus décédé depuis 6 mois à léguer son appartement 2 pièces de 35 m2 à une association qui reloge des personnes en difficulté.
un couple avec 2 enfants en bas ages va venir s'y installer et je m'inquiète des nuisances au niveau du bruit que pourront faire cette famille dans cet espace restreint.
A qui pourrais-je m'adresser si il font trop de bruit ou ne respectent pas les règles de copropriété.

Je vous remercie d'avance de votre aide

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
16 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,

Il est clair qu'un couple avec deux enfants va faire plus de bruits qu'un vieux monsieur grabataire... Ce ne seront pas pour autant des "nuisances" sonores, mais des bruits de vie ;-)
Vous ne pourrez rien faire contre ça... à part déménager dans une maison de retraite ?

Quant au respect du règlement de copropriété : ils devront le respecter. S'ils ne le font pas, vous pourrez vous adresser au syndic qui devra avertir le bailleur pour que celui-ci fasse respecter le règlement.
1
Que d'a priori dans votre message...
Laissez ces gens s'installer et vous agirez si besoin (à vous lire, ce ne sera pas long!).
0
bonsoir
effectivement que d'apriori négatifs ..accueillez les dans un premier temps , et si vraiment vous avez des soucis de voisinage ( les nuisances sont à l'appréciation de chacun) rapprochez vous de l'association..
0