Aide Ur,mon auto ecole refuse de me.......

fable - 16 sept. 2010 à 10:39
 MERIANNA - 25 sept. 2010 à 14:36
Bonjour,

Mon auto école me refuse de me faire passer mon code.


J'ai prit un Forfait Turbo pour passer le permis en 3mois....


il faut faire 3 épreuve dans mon auto école et faire 3 fois moins de 5 faute pour arrivée a décrocher une date pour l'examen.


3 mois ont passer, aucune date j'exige donc de passer mon code....


de plus j'avais un forfait conduite en même temps, j'ai rien eu 0h!


il me dise que je suis pas prêt (je fais entre 4 et 8 faute)


La Cause du refus est que je baisse leur taux de réussite.



je déménage, si je part je perd mes 890 euro et des poussière impossible de continuer dans une autre auto école.


Puis-je demander un remboursement intégral ??



PS :

Si j'ai droit à un remboursement intégral quel loi stipule ? afin leur mettre la pression pour qu'il me rembourse.

Merci

1 réponse

salut,
ds un premier tps je suis desolee pour toi,parceque le permis c'est un diplome important qui ouvre pas mal de portes c est pour cela je pense que les gens payent plus chere pour le passer rapidement,mais neanmoins le fait que tu payes une formule express ne veux pas dire que tu le passe qd toi tu en as envie;il doit forcement y avoir un contrat qui stipule clairement les modalités de passages aux examens,appuis toi dessu et si effectivement c est à l eleve de decider de son niveau,là oui tu es ds ton bon droit,mais j ai cru comprendre qu il faut faire 3tests et que tu ne les as pas reussi??
De plus si tu fais entre 4 es 8 fautes tu es presque pres du but mais pas encore puisque je crois qu il faut faire -de 6fautes pour obtenir son code,cependant je t accorde que parfois ya des series facile le jour J.Mais souhaite tu prendre le risque de le rater?
Et je te confirme que ton a.ecole a raison de te parler des taux de reussites,je me suis aussi renseigner a la prefecture pour savoir ou m inscrire,et la prefecture m a confirmé que les places sont attribuées en fonction des inscriptions mais aussi des taux de reussites des etablissements;en gros si une a.ecole fait passer des gens juste pr qu ils tente leurs chances,elle perd des places!
par ailleurs si tu souhaite un rembourssement je sais que la loi t y autorise,par contre uniquement les prestations que tu n'a pas faite,dc oublie le rembouirseement integrale,ss oublier que ds ce cas c est toi qui es de mauvaise fois,vu que tu y es deja depuis un certains tps et que tu a beneficié ds cours de codes...
bonne chance!
1