Raccorder mon électricité
Résolu
Mady
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16 sept. 2010 à 08:15
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 16 sept. 2010 à 12:57
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 16 sept. 2010 à 12:57
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1 réponse
Migou76
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23 juillet 2011
353
16 sept. 2010 à 12:57
16 sept. 2010 à 12:57
Bonjour,
Il faut commencer par jeter un coup d'oeil sur le catalogue des prestations d'ERDF : https://www.enedis.fr/documents?keywords=catalogue%20des%20prestations
Votre facture a changé car le distributeur a ajouté ses frais (129.93 €TTC) pour la coupure puis (152.20 €TTC) pour le rétablissement.
Concernant les délais pour le rétablissement :
STANDARD 1 : rétablissement de l'alimentation sous 1 JOUR OUVRÉ.
STANDARD 2 (EXPRESS) : rétablissement de l'alimentation LE JOUR MÊME si ERDF reçoit la demande avant 15h00
Je crois que le départ du problème dans votre affaire est de savoir si DE a annulé sa demande de coupure en temps et en heure. Si oui, la faute de départ reviendrait à ERDF. Posez-leur la question : https://www.enedis.fr/aide_contact
Il faut commencer par jeter un coup d'oeil sur le catalogue des prestations d'ERDF : https://www.enedis.fr/documents?keywords=catalogue%20des%20prestations
Votre facture a changé car le distributeur a ajouté ses frais (129.93 €TTC) pour la coupure puis (152.20 €TTC) pour le rétablissement.
Concernant les délais pour le rétablissement :
STANDARD 1 : rétablissement de l'alimentation sous 1 JOUR OUVRÉ.
STANDARD 2 (EXPRESS) : rétablissement de l'alimentation LE JOUR MÊME si ERDF reçoit la demande avant 15h00
Je crois que le départ du problème dans votre affaire est de savoir si DE a annulé sa demande de coupure en temps et en heure. Si oui, la faute de départ reviendrait à ERDF. Posez-leur la question : https://www.enedis.fr/aide_contact