Raccorder mon électricité

Résolu
Mady - 16 sept. 2010 à 08:15
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 16 sept. 2010 à 12:57
Bonjour, ayant réglé par internet le montant demandé par Direct Energie le 14.09.2010,il m'ont quand même couper le courant le lendemain à 13h.Après tél;à ce fournisseur il a rétorqué que je lui devais encore un montant( non indiqué sur le mail reçu la veille !)il m'ont indiqué après plus de 5 tél. chez eux que le raccordement serait fait le lendemain car il y a un bébé...Je suis restée toute la journée du 15 pour rien car personne s'est déplacé.Après re-tél.à DE il m'ont répondu que ERDF était déjà fermé !!! il faut attendre le lendemain !! ai perdu 2 jours de travail et le prix des communications !!! je ne sais plus que faire...ils se paient de ma tête ...quel peut être mon recours svp. En attente de réponses .Merci

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
16 sept. 2010 à 12:57
Bonjour,

Il faut commencer par jeter un coup d'oeil sur le catalogue des prestations d'ERDF : https://www.enedis.fr/documents?keywords=catalogue%20des%20prestations

Votre facture a changé car le distributeur a ajouté ses frais (129.93 €TTC) pour la coupure puis (152.20 €TTC) pour le rétablissement.

Concernant les délais pour le rétablissement :
STANDARD 1 : rétablissement de l'alimentation sous 1 JOUR OUVRÉ.
STANDARD 2 (EXPRESS) : rétablissement de l'alimentation LE JOUR MÊME si ERDF reçoit la demande avant 15h00

Je crois que le départ du problème dans votre affaire est de savoir si DE a annulé sa demande de coupure en temps et en heure. Si oui, la faute de départ reviendrait à ERDF. Posez-leur la question : https://www.enedis.fr/aide_contact
0