A voir également:
- Rétention de permis injustifiée
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Rétention de permis pas de nouvelle après 72h - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
15 sept. 2010 à 16:14
15 sept. 2010 à 16:14
Bonjour,
Vous conduisiez le bus lorsque votre permis vous a été retiré...?
Ce n'est pas de la maladresse de la part de l'administration... mais un débordement d'affaires comme la votre...
Si plus personne ne contrevenait au code de la route, non seulement les routes seraient plus sûre, mais la justice serait moins débordée.
Je ne pense pas que vous puissiez demander réparation... surtout que le retrait de permis aurait pu vous valoir une sanction autrement plus importante, et justifiée : le licenciement.
Vous conduisiez le bus lorsque votre permis vous a été retiré...?
Ce n'est pas de la maladresse de la part de l'administration... mais un débordement d'affaires comme la votre...
Si plus personne ne contrevenait au code de la route, non seulement les routes seraient plus sûre, mais la justice serait moins débordée.
Je ne pense pas que vous puissiez demander réparation... surtout que le retrait de permis aurait pu vous valoir une sanction autrement plus importante, et justifiée : le licenciement.
15 sept. 2010 à 16:28
J'ai précisé " excès de vitesse en voiture ", et il ne s'agit pas d'un retrait de permis mais d'une suspension (excès étant > 20 Km/h). Je ne conteste pas la peine mais là ou j'en veux beaucoup a l'administration c'est qu'il leur aura fallu 5 mois pour me dire que je suis suspendu 1 mois !!!! et durant ces 5 mois je ne pouvais bien entendu pas reprendre le travail...