Demi part supplémentaire
goyave
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis seule et divorcée en 1987 j'ai élevé seule deux enfants jusqu'à leur majorité; Je bénéficie d'une demi part supplémentaire mais mais impôts de 2009 ont augmenté de 385 € malgré des salaires identiques. Je bénéficie pourtant toujours d'une part et demi.Je ne comprends pas à quoi est dûe cette augmentation
Merci de votre réponse
Je vis seule et divorcée en 1987 j'ai élevé seule deux enfants jusqu'à leur majorité; Je bénéficie d'une demi part supplémentaire mais mais impôts de 2009 ont augmenté de 385 € malgré des salaires identiques. Je bénéficie pourtant toujours d'une part et demi.Je ne comprends pas à quoi est dûe cette augmentation
Merci de votre réponse
A voir également:
- Demi part supplémentaire
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Demi-part supplémentaire divorcé - Guide
- Poser un verrou supplémentaire locataire - Forum Immobilier
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Jaf séparation demi fratrie - Forum garde d'enfants
2 réponses
Avez vous coché la nouvelle case L et remplit l'attestation comme quoi vous avez élevé seule vos enfants au moins pendant 5 ans ?
A regarder aussi, si l'an dernier vous n'avez pas bénéficiez du crédit d'impôt exceptionnelle ?
A regarder aussi, si l'an dernier vous n'avez pas bénéficiez du crédit d'impôt exceptionnelle ?