A voir également:
- Douille de chantier interdite
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Carte interdite capturer carte ✓ - Forum carte bancaire
- Prix de l'heur pour nettoyage de fin de chantier - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre arret de chantier par l'entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif pour 90 appart en fin de chantier - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
15 sept. 2010 à 10:09
15 sept. 2010 à 10:09
Vous en êtes la ?????
Je plains votre acheteur
Je plains votre acheteur
Bonsoir
Vous devez laisser les douilles et les ampoules, ne pas changer les poignées de portes ni les meubles de la cuisine si cuisine aménagée, laisser la plaque et la hotte si ce n'est pas une gazinière
Laisser également tous les arbustes, plantations qui ne sont pas en pot
l'acheteur ayant le droit de visiter juste AVANT la remise des clés , il peut refuser de signer l'acte ou demander une diminution de prix
mais je suis d'accord avec feloxe, et comme vous ne précisiez pas que ce n'était pas pour vous, sa remarque est justifiée et ne vous vise pas personnellement
je plains les acheteurs et j'espère qu'ils visiteront avant de signer
Vous devez laisser les douilles et les ampoules, ne pas changer les poignées de portes ni les meubles de la cuisine si cuisine aménagée, laisser la plaque et la hotte si ce n'est pas une gazinière
Laisser également tous les arbustes, plantations qui ne sont pas en pot
l'acheteur ayant le droit de visiter juste AVANT la remise des clés , il peut refuser de signer l'acte ou demander une diminution de prix
mais je suis d'accord avec feloxe, et comme vous ne précisiez pas que ce n'était pas pour vous, sa remarque est justifiée et ne vous vise pas personnellement
je plains les acheteurs et j'espère qu'ils visiteront avant de signer
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
17 sept. 2010 à 00:38
17 sept. 2010 à 00:38
Bonsoir,
Je me permets d'émettre un avis personnel suite à cette question :
Au vu de l'attitude du vendeur, il vaut mieux se méfier d'autres mauvaises surprises dans la maison...
Mieux vaut pour l'acheteur vérifier tout de suite l'ensemble de la maison... (je pense au système de chauffage, d'eau chaude, d'électricité en général...)
Je me permets d'émettre un avis personnel suite à cette question :
Au vu de l'attitude du vendeur, il vaut mieux se méfier d'autres mauvaises surprises dans la maison...
Mieux vaut pour l'acheteur vérifier tout de suite l'ensemble de la maison... (je pense au système de chauffage, d'eau chaude, d'électricité en général...)
Bonjour,
je suis d'accord avec vous, l'acheteur aura des surprises, moi-même j'en ai eu de belles lorsque j'ai acheté la mienne. On est jamais assez méfiant!
je suis d'accord avec vous, l'acheteur aura des surprises, moi-même j'en ai eu de belles lorsque j'ai acheté la mienne. On est jamais assez méfiant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse que je trouve complète, je vais la garder.
Je pense aussi que l'acheteur aura d'autres surprises, on est jamais assez prudent!
Bonne journée.
Merci pour votre réponse que je trouve complète, je vais la garder.
Je pense aussi que l'acheteur aura d'autres surprises, on est jamais assez prudent!
Bonne journée.
15 sept. 2010 à 19:31
Bonne journée.
16 sept. 2010 à 21:49