Préavis pour une arrivée en logement HLM
Audrey
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement privé et vu ma situation, je peux bénéficier d'un logement HLM. J'ai cru comprendre que pour ce cas présent, le préavis de mon appartement du privé peut descendre à un mois. Est-ce vrai ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le numéro de l'article y faisant référence afin que je puisse en faire part à ma propriétaire actuelle ?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
Audrey
Je suis actuellement locataire d'un appartement privé et vu ma situation, je peux bénéficier d'un logement HLM. J'ai cru comprendre que pour ce cas présent, le préavis de mon appartement du privé peut descendre à un mois. Est-ce vrai ? Si oui, pourriez-vous me communiquer le numéro de l'article y faisant référence afin que je puisse en faire part à ma propriétaire actuelle ?
Par avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement,
Audrey
A voir également:
- Préavis pour une arrivée en logement HLM
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Certificat medical preavis logement - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
3 réponses
Il faut nous dire quelle est votre situation.
Demandeur d'emploi???
Demandeur d'emploi???
Audrey
Non je suis salariée à temps plein en CDI, mais vu ma situation financière, je peux bénficier d'un logement HLM. Je partirai donc d'un logement privé à un logement HLM. Et je suis tombée sur une personne qui disait que ce cas permettait de descendre le préavis à un mois. Est-ce vrai ?