A voir également:
- Probleme suite a la vente de ma voiture
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Pas tres clair...
Mais si vous n'avez pas rempli correctement le certificat de vente avec les coordonnees de l'acheteur et transmis a la prefecture l'exemplaire de ce justificatif de vente, vous etes toujours le proprietaire du vehicule et responsable penalement et pecunierement des infractions commises avec.
Soit vous retrouvez la personne et vous lui faites signer le certificat de vente, soit vous portez plainte contre elle pour escroquerie considerant qu'elle vous a empreinte le vehicule contre renumeration et qu'elle ne l'a pas rapporte. C'est un peu limite comme explication mais faut bien trouver une solution pour retrouver la voiture...
Mais si vous n'avez pas rempli correctement le certificat de vente avec les coordonnees de l'acheteur et transmis a la prefecture l'exemplaire de ce justificatif de vente, vous etes toujours le proprietaire du vehicule et responsable penalement et pecunierement des infractions commises avec.
Soit vous retrouvez la personne et vous lui faites signer le certificat de vente, soit vous portez plainte contre elle pour escroquerie considerant qu'elle vous a empreinte le vehicule contre renumeration et qu'elle ne l'a pas rapporte. C'est un peu limite comme explication mais faut bien trouver une solution pour retrouver la voiture...
Autre possibilité, si le gars a un mobile : Lui laisser un message où vous lui demandez des nouvelles, depuis le temps tossa, toussa.... Et vous lui donnez de vos nouvelles, genre tu sais pas la dernière? On vient de me voler ma vieille caisse, tu te souviens, celle un peu pourrie? Va falloir que je passe déposer plainte au commissariat demain. On pourrait peut être se prendre un godet au troquet en face?
Autre option, même genre de baratin dans une lettre à déposer dans sa boite au lettre.
Autre option, même genre de baratin dans une lettre à déposer dans sa boite au lettre.