Caisse épargne = DES INCAPABLES

lacocotte3 -  
RockNrolla777 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi je suis cliente depuis très longtemps à la C E plus par nécessité qu'autre chose car ou j'habitais c'était la seule banque alors puis ensuite avec les prélèvements automatiques et les virements qui ce sont mis en place cela devient compliqué de partir. MAIS là ils ont fait fort
1°) ma carte bleue s'arretait le 1er septembre 2010 dès le 20 août je me suis inquiètée au près de mon agence de ne pas avoir encore reçu ma nouvelle carte on m'a répondu c'est trop tôt puis le 25 pui le 30 et rien j'ai écrit demandé des RDV à mon agence au 0820 ou au bout de plusieurs minutes d'attente on me répondait systématiquement que les correspands étaient occupés qu'il fallait renouveler mon appel envoit de @ auxquels on me répondait que mon Conseillait aller prendre contact avec moi RIEN JAMAIS RIEN (je ne peux pas me déplacer facilement donc je voulais le faire en étant certaine d'obtenir satisfaction).
Ma carte est arrivée ce jour et après avoir été postée le 10/09/2010????????
2°) cela fait 2 mois que j'ai demandé le remboursement d'une assurance vie et idem malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu pour nous faire rembourser d'un placement en 2009 nous avons du attendre 8 mois mon mari et moi là avec de nouveau dossier j'ai bien peur de repartir sur les mêmes inconvénients...
donc je réïtère mon analyse CEUX SONT DES ICAPABLES

1 réponse

RockNrolla777 Messages postés 13 Statut Membre 2

Un changement de banque n'est pas si difficile que vous le pensez. Les banques s'occupent même des courriers à envoyer parfois.
Cela vous demandera bien sur un peu d'effort, mais surement moins que pour vous faire comprendre auprès de la CE.
Bon courage
0