Un memoire d'etude sur la banque aby - Dernière réponse le 13 sept. 2010 1 réponse Bonjour, jètè en deuxieme annee en gestion des entreprises et j veux faire ma licence en banque finances assurances mais j'ai pas de theme.je veux que vous m'aidiez.mon email c'est bibatou-mbaye@hotmail.fr je compte sur vous .merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. je veux que vous m'aidiez Mon père dit toujours le Roi dit "nous voulons" ... Signaler Gerard plus le style et l'orthographe.... au fait ce mémoire..en quelle langue ? Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Site de rédaction de mémoire Imoha Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Opération Diverse Banque Postale Every0ne Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe. je veux que vous m'aidiez Mon père dit toujours le Roi dit "nous voulons" ... Signaler Gerard plus le style et l'orthographe.... au fait ce mémoire..en quelle langue ?