Agencement studio

ingride - 13 sept. 2010 à 13:35
ingride-pascale Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 14 sept. 2010 à 10:18
Bonjour,
je souhaiterais agencer mon studio( meuble lit, cuisine baie vitré)
est ce que quelqu'un peu me dire s'il est interressant de prendre un achitecte d'interieur.et comment ne pas se tromper siur le choix de l'A.I.
est ce que vous connaissez un site d'agencement spécial studio.
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 14:05
bonjour, un studio, ce n'est pas bien grand, et c'est vite aménagé.

Il faut prendre les mesures et voir quel mobilier mettre en faisant un plan à l'échelle.

Un architecte d'intérieur, cela a un certain coût et même un côût certain
2
ingride-pascale Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 1
14 sept. 2010 à 09:09
merci paulin 2164.
effectivement un studio c'est pas grand c'est pourquoi je cherche du mobilier adapter pratique et sympa
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 10:05
BONJOUR / Si on veut gagner de la place, il existe des lits qui se remontent au plafond la journée et que l'on descends le soir sans forcer (contre poids). et la hauteur peut être déterminée comme l'on veut, par exemple : le lit peut descendre juste au dessus d'un canapé, ou même d'un bureau. On double presque la surface avec cette astuce, mais ce n'est pas donné.

Vous pouvez regarder les catalogues des différents magasin ; IKEA, BUT, CONFO...... mais pour les lits qui se relèvent au plafond, il faudrait taper sur google : "lit à contre poids qui se remontent". Je ne me souviens plus du nom du fabricant.

Il y a aussi les lits mezzanine, mais si le plafond n'est qu'à 2,40 m, c'est un peu juste.

Et surtout plan du studio à l'échelle pour pouvoir y tracer les meubles et voir les proportions. Avec l'écnomie du professionnel, ça vous paiera une partie des meubles au minimum.
0
ingride-pascale Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 1
14 sept. 2010 à 10:13
j ai pensé au lit pont mais pas au lit sur-élevé.je vais farfouiller pour trouver
car ce serais un vrai gain de place.merci
si vous avez d'autre info je prends.
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 sept. 2010 à 10:18
je vais essayer le plan à l'echelle mais c'est pas gagné.merci paulin 2164
pour la mezzanine le plafond est a 2m40
0