Résiliation abonnement mobile
houston73
Messages postés
8
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je posséde un forfait téléphone compte bloqué, je suis inscrite chez mon opérateur (universal) depuis plus de 3ans, mais il y a an en voulant changer de tel (tjs chez même opérateur avec des points), mon forfait a était reconduit pour 24mois.
Aujourd' hui je souhaite résilier mon abonnement, ai-je le droit?
Si oui quels sont mes droits?
Merci d'avance.
Cordialement
Je posséde un forfait téléphone compte bloqué, je suis inscrite chez mon opérateur (universal) depuis plus de 3ans, mais il y a an en voulant changer de tel (tjs chez même opérateur avec des points), mon forfait a était reconduit pour 24mois.
Aujourd' hui je souhaite résilier mon abonnement, ai-je le droit?
Si oui quels sont mes droits?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Résiliation abonnement mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
si vous le résiliez vous allez devoir payer la somme dûe allant jusqu'au 24 mois si vous avez déjà fait 1 an sur les 24 mois vous allez devoir payer que 1/4 de la somme restant due
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
si vous le résiliez vous allez devoir payer la somme dûe allant jusqu'au 24 mois si vous avez déjà fait 1 an sur les 24 mois vous allez devoir payer que 1/4 de la somme restant due
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN