Demande de demarches a suivre
fabrice
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une erreur de declaration de la part de l employeur de la somme a declarer impot 2008 je recois en 2010 la somme de 3300 euros a payer or ma faute a ete de ne pas avoir controle jài demande un recour gracieux mais refuse que puis je faire d autre merci
suite a une erreur de declaration de la part de l employeur de la somme a declarer impot 2008 je recois en 2010 la somme de 3300 euros a payer or ma faute a ete de ne pas avoir controle jài demande un recour gracieux mais refuse que puis je faire d autre merci
A voir également:
- Demande de demarches a suivre
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demarches apres deces - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile