Disponibilité et arrêt maladie

Fermé
Leado - 12 sept. 2010 à 21:30
 ciçou13 - 25 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,
Je suis titulaire de la /fonction-publique fonction publique] hospitalière depuis 4 ans. Je suis faisant fonction cadre de santé depuis 2 ans . Actuellement en arrêt maladie] pour dépression je souhaiterai quitter l établissement pour lequel je travail afin de reprendre un poste dans un établissement prive. Me sentant incapable de reprendre mon poste je voulais savoir si il était possible de demander une disponibilité lorsque l on est en arrêt maladie. Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Actuellement en arrêt maladie, j'avais fait ma demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles qui a été accordée pour le début de l'année mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail (il me reste deux mois). Avez-vous eu des infos sur votre demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
5
La direction des soins accepte ma demande de mise en disponibilité même en arrêt maladie tant que ce dernier ne s'éternise pas.
Cependant dans la fonction publique hospitalière vous avez le droit à 6 mois d'arrêt maladie à plein traitement (dont trois mois, pris en charge par le CGOS si votre dossier de demande a été fait), si ce délais de 6 mois expire vous passez en longue maladie à mi traitement.
Bien à vous
0
ciçou13 > manue5
25 oct. 2010 à 10:06
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pensez-vous que je devrai reprendre ? et si mon médecin décide de me prolonger jusqu'au début de ma disponibilité, l'administration acceptera-t-elle de me laisser partir en début d'année ou peut-elle repousser mon départ. Je n'arrive pas à me positionner mais je sais déjà que si je reprends, les deux mois restants vont être les pires de ma vie.
Cordialement
0