A voir également:
- Peut-on faire une demande de disponibilité pendant un arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Actuellement en arrêt maladie, j'avais fait ma demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles qui a été accordée pour le début de l'année mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail (il me reste deux mois). Avez-vous eu des infos sur votre demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis dans le même cas que vous. Actuellement en arrêt maladie, j'avais fait ma demande de mise en disponibilité pour convenances personnelles qui a été accordée pour le début de l'année mais je ne pense pas pouvoir reprendre le travail (il me reste deux mois). Avez-vous eu des infos sur votre demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
25 oct. 2010 à 09:25
Cependant dans la fonction publique hospitalière vous avez le droit à 6 mois d'arrêt maladie à plein traitement (dont trois mois, pris en charge par le CGOS si votre dossier de demande a été fait), si ce délais de 6 mois expire vous passez en longue maladie à mi traitement.
Bien à vous
25 oct. 2010 à 10:06
Merci pour votre réponse. Pensez-vous que je devrai reprendre ? et si mon médecin décide de me prolonger jusqu'au début de ma disponibilité, l'administration acceptera-t-elle de me laisser partir en début d'année ou peut-elle repousser mon départ. Je n'arrive pas à me positionner mais je sais déjà que si je reprends, les deux mois restants vont être les pires de ma vie.
Cordialement