Pret immobilier et assurance
mouch2006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons acheter une maison. Nous avons signé un compromis de vente, nous avons jusqu'à fin septembre pour obtenir un pret.
Ma banque me propose un taux de 3,45%, une assurance sur le pret a 75% et en complément une assurance vie à hauteur de 40 000€ pour compléter la totalité du remboursement de la maison en cas de décès...
Pensez vous que c'est un bon choix ?
Je n'y connais rien du tout dans tout ça et je suis un peu perdue
Merci d'avance
Nous allons acheter une maison. Nous avons signé un compromis de vente, nous avons jusqu'à fin septembre pour obtenir un pret.
Ma banque me propose un taux de 3,45%, une assurance sur le pret a 75% et en complément une assurance vie à hauteur de 40 000€ pour compléter la totalité du remboursement de la maison en cas de décès...
Pensez vous que c'est un bon choix ?
Je n'y connais rien du tout dans tout ça et je suis un peu perdue
Merci d'avance
A voir également:
- Pret immobilier et assurance
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
1 réponse
taux de 3.45 % : ca parait un taux correct selon la durée.
assurance à 75% : combien coute-t-elle ?
assurance-vie à hauteur de 40000 E : combien coute-t-elle ? intérets ? frais de gestion annuels ? ...
bref, ce n'est pas si simple...
avez-vous eu d'autres propositions ?
je vous conseille de comparer non pas le taux nominal (3.45%) mais plutot le TEG et le cout total du crédit (assurance incluses)
assurance à 75% : combien coute-t-elle ?
assurance-vie à hauteur de 40000 E : combien coute-t-elle ? intérets ? frais de gestion annuels ? ...
bref, ce n'est pas si simple...
avez-vous eu d'autres propositions ?
je vous conseille de comparer non pas le taux nominal (3.45%) mais plutot le TEG et le cout total du crédit (assurance incluses)