Injustice.

Mohammed - 12 sept. 2010 à 17:05
 Mohammed - 12 sept. 2010 à 20:32
Bonjour,

J'ai été licencié en Décembre 2008( sans avoir reçu le minimum, c'est à dire, les trois mois de préavis ), par une entreprise à l'echelle internationale ( (5000 salariés ), située dans le 76 ( OCTEVILLE/MER ).

Mon dossier est suivi par un cabinet d'avocat.

Les faits sont les suivants :

- Novembre 2007 Accident de travail dans le centre de formation ( genou gauche ) , à l'intérieur de l'entreprise. Mon accident n'est pas reconnu par la caisse primaire d'assurances maladies ( faute de ne pas l'avoir déclarer à temps ). Je passe devant le tribunal de la sécurité sociale en mars 2011.

- Aprés trois mois d'arrêts de maladies, je reprends mes missions en février 2008 sans avoir passé de contre visite de reprise de travail.

- Avril 2008, arrêt de travail ( rechute de mon genenou gauche suivi d'une depression aigue avec tentative de suicide sur le site du client). Harcelement, missions excecrables, documents techniques incomplets, ... de la part de mon entreprise.

- La médecine du travail me déclare inapte définitif ( lors de la deuxième consultation)à mon poste mais apte à d'autres postes avec des restrictions médicales. Elle propose un mi-temps thérapeutique que l'entreprise et leurs avocats nient son existance le jour de l'audience, devant le conseil des prud'hommes.

- De février à decembre 2008, aucune recherche, ni proposition serieuse de postes de travail de la part de l'entreprise.

- Le 30 juin dernier , le conseil des prud'hommes du HAVRE me condamne à verser 300 euros à l'entreprise.

Mon avocate à fait appel devant la cours d'appel de ROUEN. Le rendez-vous est pris pour le 06 janvier 2011.

Je souhaite médiatiser ce que cette entreprise m'a fait subir, car elle est puissante et se croit au dessus des lois. Mais c'est tellement deguelasse et inhumain que je me battrai jusqu'à ce que justice soit faite.

Quel est votre ressenti et que me conseillez-vous?

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:06
de voir avec votre avocate !!! elle seule pourra vous dire si vous avez une chance !!!
0