Aidez-moi problème de résiliation dartybox

siriman Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 23:44
 ninidu13011 - 12 sept. 2010 à 08:06
Bonjour,

Voici mon problème cela faisait 3 ans que je m'étais abonné chez darty je n'ai pu bénéficier que du téléphone + internet. Je n'ai pas pu avoir bénéficier de la tv car là ou j'habitais le relais étais trop loin.

Puis un jour une amie a moi m'a suggéré d'aller chez free car selon elle je pouvais bénéficier de la téléphonie, internet et tv.

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que j'ai pris mon téléphone et je suis mise à appeler free pour résilier mon abonnement dartybox. free m'a répondu qu'il se charger de la résiliation donc ils m'ont dit d'attendre 10 à 15 jours une fois le modem reçu je pouvais rendre le matériel que darty m'avait fourni.

Donc le 6 juillet 2010 je reçois un mail de la part de free me disant que depuis ce jour vous n'êtes plus abonné chez darty mais chez nous.

Après réception du modem free je suis allé porter le matériel chez l'autre fournisseur darty. J'ai eu un document stipulé que le matériel était intact. A ma grande surprise à la fin du mois de juillet 2010, je reçoit une facture dartybox me disant de régler 35,40 euros. Je regarde bien la facture je voyais bien qu'ils m'ont facturé un mois d'abonnement et ils n'ont pas tenu compte de la résiliation. Ce que moi j'ai fait j'ai renvoyé de nouveau une lettre de résiliation leur demandant qu'ils me facture la différence ce que j'ai consommé du 23 juin 2010 au 5 juillet 2010 et non du 23 juillet au 22 juillet 2010. Darty n'a pas tenu compte du courrier qu'ils m'ont mis en demeure de régler cette maudite somme de 35,40 euros au plus vite avant d'engager des poursuites, d'autant que quand je me suis abonner chez darty s'était sans engagement et sans frais de résiliation qu'on pouvait partir à tout moment. je ne sais plus quoi faire. pourriez vous s'il vous plait m'aider ou meme me donnez des conseils car je n'en peux plus. Merci d'avance.

1 réponse

cette somme est justifiée comment et correspond a quoi??? sur la facture?

pour une résiliation, comme moi chez orange, cela ne peut se faire qu'a la date anniversaire du contrat maintenant lisez bien votre contrat darty surtout les petites lignes car ca m'etonne qu'on puisse résilier n'importe qd, mais suis pas sure ne connais pas darty box
0