Période de carrence dans le cas de 8 CDD
poucelinette
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en CDD depuis le 13 avril 2009 pour une marque de maroquinerie, je remplace une personne en arrêt maladie depuis décembre 2008 suite à un accident sur le lieu de travail. Je n'ai bénéficier d'aucune période de carrence, est-ce légal?
Mon premier cdd a débuté le 13 avril 2009 jusqu'au 24 mai 2009;
Mon deuxième CDD a débuté le 25 mai 2009 jusqu'au 14 juin 2009
mon troisième cdd a débuté le 15 juin 2009 jusqu'au 27 juin 2009
Mon quatrième cdd a débuté le 29 juin 2009 jusqu'au 11 juillet 2009
Ensuite avenant de prolongation du 4ième ccd allant jusqu'au 17 aout 2009.
Mon cinquième cdd a débuté du 18 aout jusqu'au 13 septembre 2009
Avenant de prolongation du cinquième Cdd allant jusqu'au 21 septembre 2009.
Ensuite je reçois un autre ccd qui annule et remplace le précédent CDD, il est conclu pour ne durée allant jusqu'au 30 novembre 2009.
Je reçois ensuite un autre de prolongation de contrat allant jusqu'au 30 janvier 2010 .
Mon sixième CDD débute le 1er février et s'étend jusqu'au 20 février 2010.
Avenant de prolongation de contrat jusqu'au 5 avril 2010.
Mon septième CCD débute le 6 avril 2010 jusqu'au 3 mai 2010, suite a cela un avenant qui s'étend jusqu'au 30 juin 2010.
Puis mon huitième CCD qui débute le 1juillet 2010 jusqu'au 31 aout 2010.
Et la je recois dernièrement un avenant de contrat qui se prolonge jusqu'au 3 octobre.
Est-ce légal d'enchainer des CCD de cette façon sans avoir de période de carrence?
J'ai vraiment besoin de réponse car aujourd'hui j'arrive à saturation et me demande si je peux espérer un jour avoir un CDI.
Je ne bénéficie pas non plus de prime sur les ventes à cause de mon CDD. Est- normale sachant que cela fera deux ans que je travaille pour la meme marque?
Merci de répondre sérieusement et le plus vite possible.
je suis en CDD depuis le 13 avril 2009 pour une marque de maroquinerie, je remplace une personne en arrêt maladie depuis décembre 2008 suite à un accident sur le lieu de travail. Je n'ai bénéficier d'aucune période de carrence, est-ce légal?
Mon premier cdd a débuté le 13 avril 2009 jusqu'au 24 mai 2009;
Mon deuxième CDD a débuté le 25 mai 2009 jusqu'au 14 juin 2009
mon troisième cdd a débuté le 15 juin 2009 jusqu'au 27 juin 2009
Mon quatrième cdd a débuté le 29 juin 2009 jusqu'au 11 juillet 2009
Ensuite avenant de prolongation du 4ième ccd allant jusqu'au 17 aout 2009.
Mon cinquième cdd a débuté du 18 aout jusqu'au 13 septembre 2009
Avenant de prolongation du cinquième Cdd allant jusqu'au 21 septembre 2009.
Ensuite je reçois un autre ccd qui annule et remplace le précédent CDD, il est conclu pour ne durée allant jusqu'au 30 novembre 2009.
Je reçois ensuite un autre de prolongation de contrat allant jusqu'au 30 janvier 2010 .
Mon sixième CDD débute le 1er février et s'étend jusqu'au 20 février 2010.
Avenant de prolongation de contrat jusqu'au 5 avril 2010.
Mon septième CCD débute le 6 avril 2010 jusqu'au 3 mai 2010, suite a cela un avenant qui s'étend jusqu'au 30 juin 2010.
Puis mon huitième CCD qui débute le 1juillet 2010 jusqu'au 31 aout 2010.
Et la je recois dernièrement un avenant de contrat qui se prolonge jusqu'au 3 octobre.
Est-ce légal d'enchainer des CCD de cette façon sans avoir de période de carrence?
J'ai vraiment besoin de réponse car aujourd'hui j'arrive à saturation et me demande si je peux espérer un jour avoir un CDI.
Je ne bénéficie pas non plus de prime sur les ventes à cause de mon CDD. Est- normale sachant que cela fera deux ans que je travaille pour la meme marque?
Merci de répondre sérieusement et le plus vite possible.
A voir également:
- Période de carrence dans le cas de 8 CDD
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
4 réponses
Autre question mes collègues de boulot ont le droit à une prime mensuelle sur le chiffre d'affaire soit 1,5% pour ma responsable et 1,2% pour ma collègue. On ne cesse de me dire que je n'ai pas le droit à ces primes car je suis en CDD est-ce vrai ou cela dépent-il effectivement de la convention collective liée a l'entreprise?
La règle du délai de carence ne s'applique pas en cas de remplacement d'un salarié absent.
https://www.service-public.fr
https://www.service-public.fr
Bonjour..
Un peu étonnant ces successions de CDD... Tu peux aller voir l'Inspection du Travail avec tes documents pour te renseigner (Il se peut que tu aies droit à un CDI..).
Bonne chance..
Un peu étonnant ces successions de CDD... Tu peux aller voir l'Inspection du Travail avec tes documents pour te renseigner (Il se peut que tu aies droit à un CDI..).
Bonne chance..