Climatisation Reversible ... avis LG

val_ju Messages postés 10 Statut Membre -  
 Dakota222 -
Bonjour,

Je suis entrain de prevoir l'installation d'une climatisation resersible (PAC Air Air) pour les 2 chambes de notre maison (25m² et 15 m²) et j'ai un devis pour un LG FM19AH et 2 splits .... total 5940 euros HT avec founiture et pose .... pouvez vous me donner votre avis sur mon devis ?

6 réponses

Informaclim

Celà depends des conditions de pose, split ou gainable ect...
1
Dakota222

Pas trop cher, mais gare à la fiabilité... Perso, j'ai une pompe air/air LG depuis 2005, mon dépanneur connais la route pour venir chez moi par coeur... 3 pannes depuis octobre 2010, la dernière à plus de 400€! Vivement l'été!
L'avenir ne s'appèlera pas L.G.
1
val_ju Messages postés 10 Statut Membre

Il s'agt de 2 splits muraux ... les conditions de pose sont dans une maison neuve en construction.
0
Informaclim

Pour ma part ca me semble un peu élevé comme tarif, apres c'est peut etre justifié, faut voir sur place.
Je suis sur la côte d'azur, et je suis bien mieux placé niveau tarif, c'est très concurrentiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val_ju Messages postés 10 Statut Membre

Pour moi aussi cela semble elevé, je vais faire d'autres devis ... si quelqu'un à des devis à me faire suivre ....
0
jojo

salut je trouve le prix trop elever va sur site clim inverter tu verras la difference moi je me la pose seul suis electro bye
0