Climatisation Reversible ... avis LG
val_ju
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dakota222 -
Dakota222 -
Bonjour,
Je suis entrain de prevoir l'installation d'une climatisation resersible (PAC Air Air) pour les 2 chambes de notre maison (25m² et 15 m²) et j'ai un devis pour un LG FM19AH et 2 splits .... total 5940 euros HT avec founiture et pose .... pouvez vous me donner votre avis sur mon devis ?
Je suis entrain de prevoir l'installation d'une climatisation resersible (PAC Air Air) pour les 2 chambes de notre maison (25m² et 15 m²) et j'ai un devis pour un LG FM19AH et 2 splits .... total 5940 euros HT avec founiture et pose .... pouvez vous me donner votre avis sur mon devis ?
A voir également:
- Climatisation gainable avis
- Clim lg avis - Meilleures réponses
- Climatisation reversible lg - Meilleures réponses
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Ciat climatisation avis - Forum Habitation
6 réponses
Pas trop cher, mais gare à la fiabilité... Perso, j'ai une pompe air/air LG depuis 2005, mon dépanneur connais la route pour venir chez moi par coeur... 3 pannes depuis octobre 2010, la dernière à plus de 400€! Vivement l'été!
L'avenir ne s'appèlera pas L.G.
L'avenir ne s'appèlera pas L.G.
Pour ma part ca me semble un peu élevé comme tarif, apres c'est peut etre justifié, faut voir sur place.
Je suis sur la côte d'azur, et je suis bien mieux placé niveau tarif, c'est très concurrentiel.
Je suis sur la côte d'azur, et je suis bien mieux placé niveau tarif, c'est très concurrentiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question