Declaration de travaux ou PC...
Franckdu067
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
-
9 sept. 2010 à 16:25
paul-architecture.fr - 10 sept. 2010 à 19:30
paul-architecture.fr - 10 sept. 2010 à 19:30
A voir également:
- Declaration de travaux ou PC...
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
2 réponses
Franckdu067
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 16:56
9 sept. 2010 à 16:56
D'après ce que j'ai pu trouvé sur internet, il s'agit d'une DT dans mn cas, et une DT ne serai pas soumis a être faite par un architecte.
Quelqu'un pourrait me confirmer ? merci
Quelqu'un pourrait me confirmer ? merci
Bonsoir,
Pour créer une ouverture vous devez faire une déclaration préalable (extrait notice : "Les travaux de ravalement ou ayant pour effet de modifier l'aspect extérieur R.421-17a")
Le problème est que vous transformer de la surface considéré non habitable en surface habitable donc vous devez réalisé un changement de destination avec une surface supérieur à 170m². Il faut prendre la surface totale.
Je suis auto-entrepreneur et je réalise des permis de construire, n'hésiter pas à me contacter si vous désirez que je vous réalise votre permis de construire.
www.paul-architecture.fr
Pour créer une ouverture vous devez faire une déclaration préalable (extrait notice : "Les travaux de ravalement ou ayant pour effet de modifier l'aspect extérieur R.421-17a")
Le problème est que vous transformer de la surface considéré non habitable en surface habitable donc vous devez réalisé un changement de destination avec une surface supérieur à 170m². Il faut prendre la surface totale.
Je suis auto-entrepreneur et je réalise des permis de construire, n'hésiter pas à me contacter si vous désirez que je vous réalise votre permis de construire.
www.paul-architecture.fr