Mutation?

fab61 - 9 sept. 2010 à 13:46
yox56 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 14:14
Bonjour,
je suis aide soignante depuis 3ans et je viens d'etre stagiairisée depuis le 1er avril dans la fonction publique.je réside dans l'orne et je désire me rapprocher de mon nouveau compagnon qui habite le mans.j'aimerais savoir quelles sont mes possibilités démission,mutation.....ou autres chose,je ne sais vraiment pas quoi faire.j'ai averti ma drh de mon desir de partir et m'a conseillé la mutation mais ca risque d'etre assez long d'aprés ce que j'ai compris!!!!!est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me conseiller merci d'avance

1 réponse

yox56 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
9 sept. 2010 à 14:14
si la mutation est trop longue, fait une rupture conventionnelle qui te permets de toucher les assedic, ms être chomage loin de chez sois ds une ville ou tu ne connais personne c'est pas facil moralement.
Sinon soit patiente. Et quitté un boulot pr un mec why not ms il faut être sur de votre amour.
Et s'il t'aime il peut lui venir ds ta ville.
0