APL après les études
Aph
-
Aph -
Aph -
Bonjour à tous,
Je viens de finir mes études, et vais être salarié à partir d'octobre. Est-ce que encore droit aux APL cette année, étant donné qu'elles sont calculées par rapport à mes revenus de l'année précédente ? Si oui, comment dois-je me déclarer à la CAF ?
Merci pour vos réponses.
Je viens de finir mes études, et vais être salarié à partir d'octobre. Est-ce que encore droit aux APL cette année, étant donné qu'elles sont calculées par rapport à mes revenus de l'année précédente ? Si oui, comment dois-je me déclarer à la CAF ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Apl fin d'études
- Simulation apl - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai vécu à peu près la même situation.
J'ai alors continué a toucher les APL jusqu'à la fin de l'année civile. Encore plus étonnant, elles avaient augmentées !
J'avais alors contacté la CAF qui avait pris note et m'avais confirmé que c'était normal.
Tu peux donc les contacter pour t'en assurer, mais je suppose que tu les toucheras jusqu'à décembre.
Comme le conseille martinju, tu peux faire une simulation "pour voir".
J'ai vécu à peu près la même situation.
J'ai alors continué a toucher les APL jusqu'à la fin de l'année civile. Encore plus étonnant, elles avaient augmentées !
J'avais alors contacté la CAF qui avait pris note et m'avais confirmé que c'était normal.
Tu peux donc les contacter pour t'en assurer, mais je suppose que tu les toucheras jusqu'à décembre.
Comme le conseille martinju, tu peux faire une simulation "pour voir".