Mme N.M

majda - 9 sept. 2010 à 11:33
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 sept. 2010 à 13:57
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car je suis totalement perdu et je ne sais pas vers qui me tourner
alors mon histoire est que j'ai un bien a vendre alors j'ai etais contacté par des promoteurs etrangers qui voulaient acheter mon bien,masi qui m'ont demandé de l'argent pour divers sociétés comme je ne comprenais rien j'ai demandé coseil a une amie qui m'a dirigé vers une de ses amie qui connaissait le domaine de l'immobilier afin qu'elle m'aide dans cette affaire contre un dedomagement ,
bref cette dame a pris contact avec les promoteurs etrangers et s'est mise d'accords avec eux sur une transaction a la quelle je comprends rien jusqu'a aujourdhuit ,c'etait de faire un echange d'argent alors j'ai moi je veux vendre c moi qui dois prendre de l'argent pas en donner en plus de l'argent que je n'ai pas car je n'ai que de dettes
elle a dit qu ' elle s'occupait de tout et elle m'a covaincu de l'accopagner a amsterdam pour conclure notre affaire
alors on a etais a amsterdam et on en rentrais et soidisant qu'elle a donné 80 000 euro a se Mr et elle s'est fait volé l'argent a cause de mon affaire ,je comprends toujours pas ce qui s'est passé
alors on rentrant elle m'a forcé elle et sa famille d'aller chez elle et m'a fait signé une reconnaissance de dette de 80000 euro sous menace puis m'a ramené chez moi et elle l'a fait enregistrer le lendemain et je sais pas quoi faire mnt a qui m'adresser je me retrouve avec une reconnaissance de dette de 80000 euro juridiquement je sais pas si j'ai fais qlq de mal je sais plus ou j'en suis
merci pour vos conseil d'avance

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
9 sept. 2010 à 11:45
Bonjour,

1- Choisissez mieux vos "amies"... Ou en tout cas, prévenez votre amie que la sienne est un escroc !

2- Allez porter plainte tout de suite pour escroquerie et abus de faiblesse. Avez vous une copie de cette reconnaissance de dette ?

3- Quand on veut vendre un bien, le mieux est de passer par un notaire ou un VRAI agent immobilier qui vous fera signer un contrat.

4- Et du coup, votre maison, elle est vendue ou pas ??
1
blux Messages postés 26475 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 325
9 sept. 2010 à 11:41
Salut,

dépôt de plainte auprès des autorités.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
9 sept. 2010 à 13:51
Bonjour

Quelle arnaque, la vache ...
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
9 sept. 2010 à 13:57
Ouais, il y a vraiment des vautours prêts à tout...
0