SOS TRAVAILLEUR HANDICAPEE

heidrun - 7 sept. 2010 à 22:07
 zac - 28 oct. 2010 à 14:33
Bonjour, SOS
je m'appele melle heidrun j'ai 34 ans je suis travailleur handicapée depuis le 20 novembre 2000 aujourd'hui je suis dans une impasse je suis salariée dans un etablissement de transports express de nuit en Suisse à Pratteln et cela fait 2ans et demi que je suis salariée dans cette entreprise et je me retrouve à payer mon accident de travaille du 18 décembre 2009 dans la nuit je me suis assoupis au volant de mon camion je n'ai touchée personne seulement dégats matériels et heureusement j'ai été choquée malgré ca je suis retournée travailller lundi qui s'en ai suivi .Le jeudi 26 Aout 2010 j'étais entrain accrocher ma remorque à mon tracteur routier en voulant démeler les cables electriques et les flexibles d'air j'ai reculée a pied en arrière comme le capot du coffre a batterie n'était pas bien fermé il s'est soulevée et moi j'ai basculée en arrière j'ai esssayais de m'agripper mais j'ai rien pu faire aujourd'hui je suis en arret accident du travail mais mon patron ne me communique pas le certificat d'accident du travail de l'entreprise il me réponde pas au télephone et mon chef ne répond ni telephone ni au message de ma part mais par contre ils me prélèvent CHF544.55 sur mon salaire sans me prévenir 10 mois plus je me retrouve à payer mon accident du travail que dois je faire ?

2 réponses

Il faut chercher un avocat le plusvite possible. et bonne chance!!!
0
Bonjour Monsieur. Pour ma part, je te conseil d'améner l'histoire au prudum! sinon, il n'y a rien à faire. Car, malheureusement, y a n'en de plus en plus des malhonnetes! bonne journée et bonne chance!
0