Délégué Personnel titulaire + CE suppléant ?

1goldorak -  
 Marieneovote -
Bonjour,

les élections vont bientôt avoir lieu dans mon entreprise.
dans le collège cadres, nous sommes 4 personnes intéressées, l'idée est la suivante, je ne sais pas si légalement on a le droit ou pas (je suis une bille dans le domaine...) :
- pierre et julie se présentent en tant que titulaires DP, jacques et sophie se présentent en tant que suppléants DP,
- jacques et sophie se présentent en tant que titulaires CE, pierre et julie se présentent en tant que suppléants CE,

ce "chassé-croisé" est-il possible ?

merci d'avance,

steph

2 réponses

Marieneovote
 
Bonsoir,
oui, ce "chassé-croisé" est tout à fait possible. Il s'agit de deux scrutins totalement indépendant l'un de l'autre. De plus, le cumul des mandats est possible.

si vous souhaitez plus d'information sur les élections professionnelles, vous pouvez consulter ce guide : https://www.neovote.com/mementos/guide-des-elections-professionnelles/

Marie
3
1goldorak
 
up
0