Rupture conventionnelle

cece -  
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur et serait libérée des effectifs le 14 septembre prochain. Au départ je voulais créer mon entreprise et finalement j'ai eu une super opportunité de cdi.
Je dois commencer le 21 septembre prochain chez mon nouvel employeur et celui ci me propose de me faire parvenir mon nouveau contrat et de lui retourner afin qu'il ait le temps de faire les déclarations d'embauche.
Est ce que je cours un risque au niveau de l'inspection du travail ? Je vais toucher une indemnité de licenciement est ce qu'on peut me demander la restituer ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

Est ce que je cours un risque au niveau de l'inspection du travail ?

????? pourquoi risqueriez vous quelque chose???? votre contrat démarre le 21 et vous vous avez terminé le 14 il n'y a pas de soucis

quand à la prime de lincenciement enfin de rupture c'est acquis ils ne vous la réclameront pas c'est la loi!! la prime lors d'une rupture conventionnelle est obligatoire

--Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0