Etat des lieux de sortie

hyanis07 - 6 sept. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 18:20
Bonjour,
Je viens de faire avec le gardien un état des lieux de sortie de mon appartement. Je lui ai fait modifier quelques éléments etl lui ai dit que je pouvais mettre des "réserves" en plus de se "bon pour accord" et il m'a répondu un peu agressif non, si vous mettez autre chose que la mention on ne fait pas d'état des lieux... j ai donc continué a faire modifier des éléments malgré sa réticence... Avait il le droit de m'empecher d'anoter quelque chose en bas du formulaire de sortie ? Avec mes remerciements et cordialement.

2 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
6 sept. 2010 à 17:51
l'etat des lieux doit etre fait en accord avec les deux parties, de manière contradictoire. bien sur que vous avez le droit d'annoter ceci ou cela. en l'absence de mentions, l'EDL de sortie vous porterait sans doute préjudice
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:20
bonjour : on n'a pas à mettre de réserve, sinon ce n'est pas la peine de faire un état des lieux.

Par contre, il faut bien marquer les défauts constatés, et si ces défauts existaient à l'entrée, ils ne comptent pas.
0