Demission de CDI pour nouveau CDi

Résolu
jujublue - 6 sept. 2010 à 14:19
 jujublue - 6 sept. 2010 à 14:40
Bonjour,

Je viens de démissioné de mon CDI car j'ai trouvé un autre CDI.

Du coup j'ai trouvé un logement près de mon futur emploi puis je réduire mon préavis à 1 mois ?
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
6 sept. 2010 à 14:37
Etant en bon terme avec mon employeur que je quitte, est ce c'est risqué de lui demander de me faire une "pseudo" lettre de licenciement ?

Sachez que le bailleur peut décider de contester votre droit au préavis réduit auprès du tribunal...
Vos justificatifs seront alors à présenter à un juge. Si vous pensez que votre patron peut courrir le risque d'un faux et vous d'un usage de faux...
1
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
6 sept. 2010 à 14:21
Bonjour,

Non... Le préavis réduit c'est en cas, notamment, de perte d'emploi. Là vous ne l'avez pas perdu, vous l'avez quitté ;-). Subtile différence ! (la même que pour les assedics...)
0
Etant en bon terme avec mon employeur que je quitte, est ce c'est risqué de lui demander de me faire une "pseudo" lettre de licenciement ?
0
Ok merci pour la réponse, je ne prend pas le risque...
0