Garde pendant les vacances scolaire

jeje62000 -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mon premier enfant qui ai rentrer en maternelle et sont frere et encore chez la nounou comment puis je faire pour les vacance on ces proposer de me garder a titre gratuit mes enfants a la maison es que je peut deduire les heures que ma nounou qu elle ne fera pas sachant qu elle est mensualiser merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

C'est le gros problème de tous les parents de France et de Navarre...
Que fait-on de nos marmots quand ils ne sont pas à l'école et que la nounou est en vacances ??!

Si on vous les garde gratuitement chez vous, parfait. La solution la plus utilisée c'est la famille : quelques vacances chez Papi/Mamie, ou Tonton/Tata ou autre...

Pour la nounou : non. Si elle est mensualisée vous devrez la payer son salaire entier, moins les frais d'entretien bien sûr.
0
jeje62000

en faite ma nounou ne serait pas en vacance mais vu quel ne garde plus mon premier pourquoi lui laisser sont frere si il peuve etre a 2 et je ne voit pas pourquoi la payer si elle ne garde pas mon enfants et quel n ai pas en vacance
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

je ne voit pas pourquoi la payer si elle ne garde pas mon enfants et quel n ai pas en vacance

Simplement parce que c'est vous qui décidez, à ce moment là, de ne pas mettre votre enfant en garde chez elle...

Imaginez que votre employeur vous dise : "tiens, demain j'ai pas besoin de toi, tu ne reviens que dans deux semaines, pis j'te paie pas, hein, puisque tu viens pas bosser !" ...
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Il faut faire un avenant au contrat pour diminution d'heure mais elle n'est pas obligée d'accepter
0