Facturation résiliation contrat inexistant
flo
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Bonjour,
J'utilisais la formule SFR la carte et j'ai voulu changer cette offre pour prendre un forfait bloqué sur SFR. Étant déjà utilisatrice d'SFR, je bénéficiait d'une offre d'un mois de forfait gratuit et d'un téléphone pour 1 euro seulement. J'ai effectué la commande de ce nouveau forfait via internet, et j'ai par la suite reçu le téléphone, j'ai attend que la migration de la ligne s'effectue pour jouir de mon forfait.
J'ai cependant reçu un courrier électronique me signalant que je ne pouvais bénéficier de l'offre et qu'à ce titre je devais renvoyer le téléphone au service d'sfr, ce que je fis.
Le mois suivant je reçois une facture d'sfr pour le premier mois de mon forfait bloqué alors que celui-ci n'a pas été activé selon l'email reçu. Ne possédant plus de carte sim, j'envoie une lettre en recommandé au service client d'sfr pour leur signaler leur erreur et demander la "résiliation" de cette ligne qui n'a jamais été effective.
J'ai ensuite reçu un courrier me confirmant la demande de résiliation déclarée effective mi-juillet 2009 et par la suite je reçois un email m'indiquant que je recevrais une facture de 0 euro. Pensant que le problème a été résolu et l'erreur corrigée par le service SFR je me suis tournée vers un autre opérateur.
Le weekend dernier j'ai pourtant reçu une facture de 534,70 euros me facturant les deux ans d'engagement prévu par le contrat (qui n'existe donc pas) et les frais de résiliation de cette ligne à compter du 15 septembre 2010 qui me seront prélevés automatiquement.
J'ai peur de faire opposition car j'ai vu que certains internautes ont été poursuivis par des sociétés de recouvrement. Les appels téléphoniques sont vains et ceux-ci nient avoir reçu mon colis et les lettres avec accusés de reception (que j'ai reçu) que je leur ai envoyé avec tous les justificatifs comme quoi la ligne n'est pas effective et que ce contrat est caduc.
Que dois-je faire ?
J'utilisais la formule SFR la carte et j'ai voulu changer cette offre pour prendre un forfait bloqué sur SFR. Étant déjà utilisatrice d'SFR, je bénéficiait d'une offre d'un mois de forfait gratuit et d'un téléphone pour 1 euro seulement. J'ai effectué la commande de ce nouveau forfait via internet, et j'ai par la suite reçu le téléphone, j'ai attend que la migration de la ligne s'effectue pour jouir de mon forfait.
J'ai cependant reçu un courrier électronique me signalant que je ne pouvais bénéficier de l'offre et qu'à ce titre je devais renvoyer le téléphone au service d'sfr, ce que je fis.
Le mois suivant je reçois une facture d'sfr pour le premier mois de mon forfait bloqué alors que celui-ci n'a pas été activé selon l'email reçu. Ne possédant plus de carte sim, j'envoie une lettre en recommandé au service client d'sfr pour leur signaler leur erreur et demander la "résiliation" de cette ligne qui n'a jamais été effective.
J'ai ensuite reçu un courrier me confirmant la demande de résiliation déclarée effective mi-juillet 2009 et par la suite je reçois un email m'indiquant que je recevrais une facture de 0 euro. Pensant que le problème a été résolu et l'erreur corrigée par le service SFR je me suis tournée vers un autre opérateur.
Le weekend dernier j'ai pourtant reçu une facture de 534,70 euros me facturant les deux ans d'engagement prévu par le contrat (qui n'existe donc pas) et les frais de résiliation de cette ligne à compter du 15 septembre 2010 qui me seront prélevés automatiquement.
J'ai peur de faire opposition car j'ai vu que certains internautes ont été poursuivis par des sociétés de recouvrement. Les appels téléphoniques sont vains et ceux-ci nient avoir reçu mon colis et les lettres avec accusés de reception (que j'ai reçu) que je leur ai envoyé avec tous les justificatifs comme quoi la ligne n'est pas effective et que ce contrat est caduc.
Que dois-je faire ?
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2 réponses
avec sfr une seule chose à faire d'abord faire opposition après discuter sinon vous en avez pour des mois et des mois de galère pour récupérer votre dû
Merci pour votre réponse. Je suis en effet passer à ma banque pour faire opposition et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune autorisation de prélèvement et que par conséquent tout prélèvement de leur part leur sera refusé. Je ne peux faire opposition sur un prélèvement automatique qui n'existe pas ... Dans le doute j'ai tout de même vider mon compte au cas où ils seraient tentés de se servir de mon numéro de carte bancaire.