Vente de la maison dont j occupe
gwen22
-
4 sept. 2010 à 18:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 sept. 2010 à 12:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 sept. 2010 à 12:10
A voir également:
- Vente de la maison dont j occupe
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
4 sept. 2010 à 20:34
4 sept. 2010 à 20:34
Bonsoir ,
Votre bail finissait normalement a quelle date ?
Même si votre proprietaire veut vendre, vous pouvez rester dans le logement jusqu'a la fin du bail.
Le congé pour vente doit vous parvenir au moins 6 mois avant la fin du bail en cours.
Il ne faut pas confondre avec un preavis de 6 mois donné par le proprio et qui s'acheverait, par exemple, au milieu de la durée de votre bail.
Votre bail finissait normalement a quelle date ?
Même si votre proprietaire veut vendre, vous pouvez rester dans le logement jusqu'a la fin du bail.
Le congé pour vente doit vous parvenir au moins 6 mois avant la fin du bail en cours.
Il ne faut pas confondre avec un preavis de 6 mois donné par le proprio et qui s'acheverait, par exemple, au milieu de la durée de votre bail.
Bonjour
Vous avez un bail ? avec une date de fin ? un huissier ne fera rien il n'est pas au dessus des lois
Et s'est engagé à les appliquer
Il vous faut une LRAR de fin de bail de formulation très réglementée et vous parvenir 6 mois avant la fin du bail
Cette lettre vous permet de partir sans autre préavis à votre volonté
Vous avez un bail ? avec une date de fin ? un huissier ne fera rien il n'est pas au dessus des lois
Et s'est engagé à les appliquer
Il vous faut une LRAR de fin de bail de formulation très réglementée et vous parvenir 6 mois avant la fin du bail
Cette lettre vous permet de partir sans autre préavis à votre volonté
bonjour,
j avait un bail de 3 ans qui a prit fin le 3 septembre 2010 et dont la proprietaire n'a pas reconduit suite a la vente de sa maison et dont j ai eu un delai de 6 mois afin de trouver un autre logement.
a ce jour ce delai passer je n est rien trouver comme logement a ton le droit de me mettre dehors avec mes enfants.
merçi
j avait un bail de 3 ans qui a prit fin le 3 septembre 2010 et dont la proprietaire n'a pas reconduit suite a la vente de sa maison et dont j ai eu un delai de 6 mois afin de trouver un autre logement.
a ce jour ce delai passer je n est rien trouver comme logement a ton le droit de me mettre dehors avec mes enfants.
merçi
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
6 sept. 2010 à 09:20
6 sept. 2010 à 09:20
Bonjour
EN 6 mois vous n'avez trouvé aucun logement ?
EN 6 mois vous n'avez trouvé aucun logement ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
6 sept. 2010 à 10:07
6 sept. 2010 à 10:07
Bonjour gwen ,
Le proprietaire a dû vous envoyer une lettre revcommandée avec AR pour vous dire que le bail ne serait pas renouvelé.
A quelle date avez vous reçu ce courrier ?
Le proprietaire a dû vous envoyer une lettre revcommandée avec AR pour vous dire que le bail ne serait pas renouvelé.
A quelle date avez vous reçu ce courrier ?
bonjour marie,
et non en 6 mois je n est pas trouver ds le secteur que je souhaite et avec six enfants a charges il y a tres peu de grandes maison
et non en 6 mois je n est pas trouver ds le secteur que je souhaite et avec six enfants a charges il y a tres peu de grandes maison
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
7 sept. 2010 à 12:10
7 sept. 2010 à 12:10
Malheureusement le propriétaire est dans ses droits.
Comme dit Atif, contacter rapidement les SC.
Comme dit Atif, contacter rapidement les SC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question