A voir également:
- Divorce pour faute
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Lettre d'explication pour faute professionnelle - Forum salariés
- Montant indemnisation faute inexcusable de l'employeur forum ✓ - Forum salariés
3 réponses
avocatunisie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 11:48
13 sept. 2010 à 11:48
bonjour , j'ai lu votre message , soyez courageuse , vous avez pris la bonne décision , il vaut mieux être seule que mal accompagnées!
voila concernant vos questions d'ordre juridique , je peux bien vous aidez comme je suis avocate
1- je ne sais pas pourquoi tu as fais le choix de divorcer en France , alors que la procédure en Tunisie est plus simple et plus courte ,
2- concernant tes affaires , vous pouvez a tout moment récupérer tes affaires , il faut tenter par le biais d'un avocat d'avoir une ordonnance sur requête devant le juge de première instance pour qu'il autorise la récupération des affaires avec la présence d'un huissier notaire , la procédure est courte , elle dure max 20jours.
voila si vous aurez besoin d'un autre conseil pour vous protéger contre toutes surprises possibles surtout n'hésitez pas , si vous voulez de l'aide pour un suivi complet , contactez moi
bon courage
voila concernant vos questions d'ordre juridique , je peux bien vous aidez comme je suis avocate
1- je ne sais pas pourquoi tu as fais le choix de divorcer en France , alors que la procédure en Tunisie est plus simple et plus courte ,
2- concernant tes affaires , vous pouvez a tout moment récupérer tes affaires , il faut tenter par le biais d'un avocat d'avoir une ordonnance sur requête devant le juge de première instance pour qu'il autorise la récupération des affaires avec la présence d'un huissier notaire , la procédure est courte , elle dure max 20jours.