SOS kiwi clause de mobilité

saomanoa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 3 sept. 2010 à 00:08
saomanoa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 11 sept. 2010 à 18:51
Bonjour,

suite a un retour de congés sans solde, j'ai été informé de ma mutation par téléphone et non par écrit.

J'ai signé une clause de mobilité qui autorise mon employeur à me muter.

Cependant j'ai un contrat de 13 hrs/ semaine et effectue 122km/ semaine et donc 3h15 de trajet/semaine. Cette mutation me lèse lourdement, et malgré tout je sait que c le jeu (ma pauvre lucette)

N'ayant pas recu de mutation officielle, je voudrais disposer d'atouts solides pour faire annuler cette décision et si possible la clause.

Si je n'ai plus de véhicule l'employeur est il tenu de me reclasser au plus proche de chez moi avec les transports en communs?

Comment prouver l'abus de l'utilisation de cette clause?

Comment faire annuler une clause de mobilité?

est rédiger ainsi la clause dans mon contrat:

" lieu de travail:

mademoiselle ..nom .... exercera ses fonction à ...adresse...; toutefois elle pourra être amenée à travailler sur les différents sites de l'entreprise."

Merci a tous!

1 réponse

saomanoa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
Modifié par saomanoa le 12/09/2010 à 11:35
Merci Daphnée, tes conseils et informations me sont d'une aide précieuse.

En effet, j'ai changé d'employeur. L'ancien employeur a cédé, 4 mois après la

rupture conventionnelle il m'a réglée la somme de 5000€ en transaction-

négociation.

A présent je dois aller voir mon directeur de site pour lui demander

une forte augmentation de salaire ou un bon package de remunération sans lui

faire de menaces, ni de chantage.

La négociation va être dure.Il faut rediscuter les termes de mon contrat, je risque

de me faire dégager.

Je ne sais pas comment faire passer la pilule. Enfin si ça part au clash il

faudra négocier.

Je te remercie encore, et n'hésiterai pas à te recontacter.
0