Contester expert médical accident de travail

fabilalie - 2 sept. 2010 à 21:16
loudiblon1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 07:13
Bonjour,

je travaille dans la fonction publique hospitalière. Suite à une chute dans un escalier en juin 2009 des douleurs sont apparues dans mon genou gauche. Après des examens, on m'a dagnostiqué une dégénéressence des cartilages du genou. Le 24 janvier 2010, j'ai subi une osthéotomie du fémur afin de retarder au maximum la mise en place d'une prothèse. Tous les frais ont été pris en charge par l'assurance de mon hopital sans problème suite à l'accident de travail. début juillet, un expert médical de l'assurance m'a convoqué. ne pouvant pas m'y rendre ce jour là , j'ai appelé pour déplacer le rendez vous, ce que l'expert n'a pas apprécié. Il m'a donc redonné un rendez vous en me précisant que son rapport sera en conséquence du dérangement causé. Effectivement, aujourd'hui, le rapport est négatif et évoque une consolidation de mon état au 01 janvier 2010 soit bien avant mon opération. comment puis-je contester cette décision? quele est la procédure à suivre? Pouvez vousme renseigner et me faire partager des expériences similaires? Merci d'avance.

1 réponse

loudiblon1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 07:13
Bonjour,

Faites -vous aider par une association EVHADOC Evaluation du handicap et du dommage corporel www.evhadoc.fr

salutations
0