Attestation Assedic ?

Résolu
Sam76 - 2 sept. 2010 à 20:07
 Sam76 - 4 sept. 2010 à 14:16
Bonjour,

J'emploie une salariée à domicile pour 4h de tâches ménagères hebdomadaires en remplacement de notre précédente employée en congé maternité puis parental depuis 3 ans.Le retour de celle-ci nous oblige à licencier sa remplaçante et je ne sais pas comment me procurer une attestation Assedic.
J'utilise le Chèque Emploi Service Universel, je ne peux pas me connecter sur le site pôle-emploi qui me répond "Identification Incorrecte - Vérifiez vos informations. " quand j'essaie de me connecter sur l'espace employeur.

Merci pour vos réponses

3 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 241
2 sept. 2010 à 20:20
Vous pouvez vous inscrire dans l'espace employeur particulier :

https://www4.pole-emploi.fr/espaceE/Inscription.do
0
bonsoir
j ai été confronté au même soucis depuis peu, il faut tout simplement appeler votre pôle emploi au 3949 et donner votre numéro employeur ou alors envoyer un mail a pôle emploi dont vous dépendez
EX si Versailles :
ale.versailles@pole-emploi.fr ou vous remplacer la ville simplement et vous expliquer dans ce mail votre situation avec votre numéro employeur, ils vous enverront votre document dans la semaine qui suit.
Salutations

donc mail :
ale-..........@pole-emploi.fr
0
Merci pour vos réponses, j'ai suivi le lien que m'a donné fanchb29, ensuite tout est simple.
Merci à vous.
0